Parce qu'elle le vaut bien...

Et qu'elle mérite d'être connu...Sachez que la bannière n'est pas de moi mais de la talentueuse Lorencel...


26 janvier 2011

Taguée je suis...

Il ya déjà quelques temps, Madame Flo m'invita à en dire un peu plus sur moi à travaers un tag...
Je prends seulement maintenant le temps d'y répondre.
Pourquoi avoir crée un blog?
Pour partager...M'amuser...
A quel type de blog participez vous?
Créatif, gourmand, vie de maman et surtout ceux écrit avec passion...
Votre marque de maquillage préférée?
Yves Saint Laurent ...
Vote marque de voiture préférée?
Peugeot...
Votre marque de vetement préférée?
One Step mais aussi beaucoup d'autres plus abordable financièrement...
Votre produit maquillage indispensable?
Me faire manucurer les ongles...
Votre couleur préférée?
J'aime toutes les couleurs mais le ROSE reste ma couleur de coeur...
Votre parfum préférée?
Actuellement c'est"Guimauve" de chez Réserve NaTurelle...
Votre film préféré?
Aucune idée...
Quel pays souhaiteriez vous visiter et pourquoi?
Le mexique pour la diversité de ses paysages...J'en rêve...
Quel serait pour vous le monde du travail idéal?
Travailler de chez moi, avec l'ordi mais tout en rencontrant mes collaborateurs...Continuer à voir du monde...

1 commentaire: