Parce qu'elle le vaut bien...

Et qu'elle mérite d'être connu...Sachez que la bannière n'est pas de moi mais de la talentueuse Lorencel...


10 janvier 2011

Nouveau blog...

Cela fait un moment que j'y pensé...Sans prendre le temps de formaliser la chose...


Comme je suis libérée de toutes contraintes professionnelles tous les lundi, je cuisine pour ma famille...

Et j'ai décidé de vous faire partager ces doux moments...Autour d'un thé, d'un café ou d'un p'tit rhum pour celles qui préférent...


Aujourd'hui, c'est crême Michoko et c'est direct en cliquant sur l'image...


3 commentaires:

  1. Partante pour ces petits 4 heures...
    ça a l'air délicieux... OoOh les michoko !

    RépondreSupprimer
  2. très joli et appétissant ton second chez toi mais j'arrive pas à mettre un com today!

    RépondreSupprimer