Parce qu'elle le vaut bien...

Et qu'elle mérite d'être connu...Sachez que la bannière n'est pas de moi mais de la talentueuse Lorencel...


23 juin 2011

Invitations anniv'...

Pour l'aniversaire de mes loulous, j'ai fait l'invitation moi-même avec du masking tape...


Après la guirlande ou le ballon accroché à un fil de raphia, j'ai opté pour un truc plus simple :




6 pour les 6 ans de Charlie, avec au dos de l'invitation des bandes de masking tape pour y inscrire notre petit mot et une encoche avec le même ruban sur l'envellope pour y noter le nom de l'invité...

Pour les 4 ans de Canelle, dans le même esprit, dans différentes couleurs...








2 commentaires:

  1. Un petit coucou en passant... Comment allez-vous tous les deux ?
    Bises et belle journée à toi, Flo

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée...Je note...Bonne journée..

    RépondreSupprimer