Parce qu'elle le vaut bien...

Et qu'elle mérite d'être connu...Sachez que la bannière n'est pas de moi mais de la talentueuse Lorencel...


6 septembre 2010

Grand sac pour gros doudou...

Ma petite princesse a fait sa rentrée et il lui fallait un sac à doudou...que j'ai bien sûr eu envie de faire...Bien sûr...


Melle a un nid d'ange en guise de doudou, fallait donc faire un sac qui puisse recevoir ce doudou ...

Elle ne le quitte plus, et moi, je suis plutôt contente...Assez vite fait et sans devoir racheter du tissu...Ok c'est pas l'envie qui manque mais faut pas abuser, surtout quand on sait la tonne de tissu qui traine à la maison....


Et sur ma princesse:

Presque aussi grande qu'elle, allez vous me dire...Oui...Mais je ne sais pas faire les sacs à dos comme demandés par la demoiselle...


8 commentaires:

  1. la puce et le sac je prends tout ! dis donc petite coquine moi aussi je l'ai depuis un moment la broche de madame Lorencel et c'est elle qui m'a dit que c'était la première alors tare ta gueule à la récré !!!!
    mais je te bises quand même car tu es ma Rosinette

    RépondreSupprimer
  2. Un sac à doudous, ça doit être gros... Sinon, y'a pas la place de tous les mettre... Ils sont à croquer tous les deux...
    Pour répondre à ta question, les éléments que j'ai utilisé pour faire mon petit livre du bonheur sont digitaux... Le photomontage réalisé a été fait sur ordinateur mais je pense que tu peux les imprimer pour faire des créations papier...
    Bizzz, Flo

    RépondreSupprimer
  3. Super ce sac!
    C'est sûr qu'elle n'a pas choisi un doudou facile à transporter!

    RépondreSupprimer
  4. elle va en faire des jalouses à la récré !mon adresse ?

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ton sac et ta princesse a l'air trop contente !!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau ce sac à doudou!!
    super coloré, trés toi! et qu'est-ce qu'elle a grandit ta puce!! trop mimi!
    Et toi, tu vas bien??
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooooooore en plus dans mes couleurs préférées et ces fleurs.....vraiment très beau!!!

    Belle journée.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très jolie et la petite puce est adorable... BRAVO...

    RépondreSupprimer