Parce qu'elle le vaut bien...

Et qu'elle mérite d'être connu...Sachez que la bannière n'est pas de moi mais de la talentueuse Lorencel...


10 mars 2010

Petit album

Pour un petit cadeau, un petit album photo...

Je n'en dis pas plus, n'en montre pas plus même si je ne crois pas que la blogeusse à qui il est destiné traîne souvent par chez moi, mais sait-on jamais...

J'ai essayé de faire un truc aussi coloré que ses créations, en espérant que cela lui plaise...Reste plus, pour vous, petites curieuses, à deviner à qui est destiné cet album...

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas pour qui il est...mais il est très sympa !
    Milles énormissimes bisous rien que pour toi..

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cet effet dentelle! Et la forme aussi... et les couleurs... Euh, tout en fait! Il est vraiment génial ce pêle-mêle...
    Quant à savoir à qui il est destiné, je dirais... une veinarde :)

    RépondreSupprimer
  3. mince ce n'est pas mon anniversaire-)(et puis moi je traîne par chez toi!)
    parce que, cet album, il est très très beau!

    RépondreSupprimer
  4. trop trop trop joli cet album!! y a une veinarde qui va le recevoir bientôt!! c'est pour une ronde??
    bon j'attends ton mail parce que tu m'as intrigué tout à l'heure...
    quelle va être cette proposition???
    bizzz

    RépondreSupprimer