Parce qu'elle le vaut bien...

Et qu'elle mérite d'être connu...Sachez que la bannière n'est pas de moi mais de la talentueuse Lorencel...


19 mars 2010

Mes petits zozios

Je vous présente mes 5 petits zozios, tout droit sortis de leur nid pour faire une virée par ces beaux jours printanniers.


Attrapés au vol (sans mauvais jeu de mots), hop, les voici suspendus sur quelques rubans colorés.


Il y a 3 petits grelots au bout des rubans.

Mainteant, la question existentielle est : chambre de Canelle ou Ma cuisine?

9 commentaires:

  1. le printemps dans ta maison, c'est si joli :-)

    RépondreSupprimer
  2. euh... cuisine je pense ! c'est çà ?

    RépondreSupprimer
  3. tu n'as qu'à en faire un second!-)

    merci pour la toile..et oui ma soeur le vaux, énormément!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon !
    En même temps si tu le mets dans la cuisine Canelle pourra tout autant en profiter :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! j'avais vu une chose un peu similaire avec des poissons chez maison du monde !
    bon qu'est ce que tu attends pour faire de beaux jumeaux ? Tu me dis : je commence les cadeaux dès ce soir !

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je serai Cannelle, je dirai "Ma chambre! Ma chambre"... ou alors vous faites une garde alternée :) Quoiqu'il en soit elle est toute mignonne cette guirlande!

    RépondreSupprimer
  7. je dirai dans ta cuisine
    maman dirai ossi dans ta cuisine
    manon

    RépondreSupprimer
  8. Chambre de Cannelle et t'en refais un autre pour ta cuisine, non ? Ils sont super !

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo ! moi aussi j'ai fait une guirlande de cui-cui ! très jolie decouverte ton blog ! BravoOOO

    RépondreSupprimer