Parce qu'elle le vaut bien...

Et qu'elle mérite d'être connu...Sachez que la bannière n'est pas de moi mais de la talentueuse Lorencel...


15 février 2010

Tout en douceur # 2

Juste pour vous faire patienter, un petit aperçu de la suite de la petite collection BB p'tit gars.









Avec les futurs détails...

C'est la première fois que je réalise cette déco...Je crois pouvoir la terminer demain et vous la montrer par la même occasion...

Mais de quoi peut-il bien s'agir???

11 commentaires:

  1. je ne sais pas ce que c'est mais c'est bien mignon et j'adore ce tissu !

    RépondreSupprimer
  2. un coussin pour ton fils non? sympa la broderie sur ce tissu que j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh extra !
    j'ai hâte aussi de voir tout celà fini ! hiihh !

    RépondreSupprimer
  4. trop fastoche, je reviens demain, et je te le dis, de quoi il s'agit!

    RépondreSupprimer
  5. une toise ?... dsolé pour Corneille mais il faiit plus l'unanimité... si tu as des réclamations passe chez Lorencel :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien joli tout ça mais je ne vois pas du tout ce que c'est ! Vite, j'ai hâte de voir !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Sonia, ba non je n'ai pas changé d'homme tjr le papa de Nora, pourquoi cette supposition je suis curieuse de ta réponse...
    tes enfants ont super grandit c'est fou!!et Canelle rentre à l'école??
    big bisous à vous 4
    Virginie

    RépondreSupprimer
  8. Roh j'aime déjà bien comme ça alors vivement la suite!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Merchi....
    Ben oui une ptite newsletter c'est pas mal!!
    ben tu fais comme tu veux mais en tout cas dés que tu en fais une tu me le dis car je m'abonne direct!!
    bizz
    T'as des vacances???

    RépondreSupprimer
  10. Je vais être obligée de revenir pour voir la suite !

    RépondreSupprimer